THERE’S A PLACE (2023) SORTIE LE 15 NOVEMBRE 2023


Hello !
Je suis ravi de vous annoncer que « THERE’S A PLACE », mon 1er album de 2007 qui n’était plus sur les plateformes officielles depuis plus d’un an, sera de nouveau disponible dans une version remixée et remastérisée par les bons soins de Patrick Matteis.
De plus, « THERE’S A PLACE » 2023 inclura 4 titres inédits de la même période dont un instrumental que j’affectionne particulièrement.
La pochette aussi fait peau neuve : une photo de Jacques Philippe Tournier qui faisait initialement partie du livret intérieur a servi de front cover .
La sortie est prévue pour la rentrée et la promo sera assurée par Pat Kébra https://records.patkebra.org/
Merci à Phil Leblanc pour son fair play.

Nous serons en concert en trio acoustique avec Patrick Matteis et Japy Lo Pinto :
Le 07 JUILLET à Montpellier (34) au GAZETTE CAFÉ – 6 rue Levat, dès 20h15.
Le 08 JUILLET à Vallon Pont D’Arc (07) LA PAUSE GOURMANDE, domaine de L’Esquiras 1280 chemin du fez, dès 19h30.
Le 27 JUILLET à La Penne sur Huveaune (13) au CHERRYDON, dès 20h30, avec nos amis du groupe Still Life.

crédit photo @mayelle
See you soon !
Phil
Hello on se retrouve le vendredi 7 AVRIL dès 20h15 au GAZETTE CAFÉ à Montpellier, 7 rue Levat 34000
avec Patrick Matteis/guitare et Japy Lo Pinto/percus
entrée libre mais n’oubliez pas de réserver

photo @mayelle
Peace Mom est extrait de l’album « Letters Memory » paru en 2011 puis en 2016 en version remasterisée .
Cette chanson parle de Cindy Sheehan, parfois connue sous le nom de « Peace Mom », une militante pacifiste américaine qui est devenue une icône du mouvement contre la guerre en Irak aux États-Unis.
Peace Mom a été enregistré live en studio sans aucun rajout de pistes comme la plupart des chansons de « Letters Memory »
Jean-Luc Lopez / Percussions
Patrick Matteis / Guitare
Phil Pace / Chant, Harmonica
Version live de Misty Water en trio acoustique
enregistrée le 04/01/2020 @ALIVEMYSTUDIO à Vendargues
Japy Lo Pinto / percus
Patrick Matteis / guitare
Phil Pace / voix
Hello !
Rendez vous le 25 novembre dès 20h15 au Gazette Café
6 rue Levat 34000 Montpellier
![]()

Pat Matteis/guitare
Japy Lo Pinto/percus
Phil/chant
Hello !
Ravis de revenir jouer à Montpellier, au GAZETTE CAFÉ le 30 septembre dès 20h30, 6 rue Levat 34000 .
![]()
Pat Matteis/guitare
Japy Lo Pinto/percus
Phil/chant

crédit photo @Mayelle
Hello pour débuter cette année 2022, nous serons en concert en trio acoustique au GAZETTE CAFÉ le 21 janvier à 20h30 – 6 rue Levat 34000 Montpellier.
Japy Lo Pinto/percus
Patrick Matteis/guitare
Phil Pace/chant
See You Soon !

